Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pis doigts de la Jen Isse (c'est moi qui lait frais)
les pis doigts de la Jen Isse (c'est moi qui lait frais)
28 novembre 2010

Un soleil magnifique, des fleurs qui éclosent, c'est le printemps dans le Vaucluse

002003Bon, OK, c'est faux, il pleut comme moi qui pisse,le bonnet est obligatoire,  j'ai même croisé 2 ou 3 flocons...

Un autre collier (boucles d'oreilles assorties), vert cette fois (c'est ce temps merveilleux qui me donne envie de prairies verdoyantes et de petites fleurs des champs), composé de perles en pierre taillée façon perles semi-précieuses de jade, de rocailles vertes et blanches et de tubes verts, pendentif de perle de verre en millefiori. Pour vous avoir fait croire pendant quelques secondes que le printemps arrivait, c'est vache mais gratuit ; pour la parure, c'est 15 € (frais de  port inclus).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
les pis doigts de la Jen Isse (c'est moi qui lait frais)
  • La génisse, ayant brouté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand le mistral fut venu. Pour nourrir ses 4 petits veaux, elle décida de se servir de ses sabots pour créer des petits tricots. Puis des colliers, des cartes et de la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité